Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
23 février 2015

Mon premier Swap

 

Savez vous ce qu'est un Swap ?? moi je ne connaissais pas non plus et je me suis laissée embarquer parce qu'il manquait une personne !

Alors pour expliquer simplement  Swap signifie en anglais échange. Il s’agit donc sur un thème donné d'échanger un objet ou plusieurs objets. Cela doit correspondre à tel ou tel thème et le plus souvent il est réalisé par la “swappeuse (ou le swappeur…) qui envoie pour coller le plus possible aux goûts de la ” swappée” . Nous en l'occurence c'était en rapport à la cuisine puisque c'est dans un groupe de personnes qui possède le thermomix

Le Swap  permet de réaliser quelque chose pour une personne que l’on ne connait pas, s’investir généreusement pour l’autre et être gâté à son tour!! L’échange est basé sur la confiance, la surprise et le hasard.

P2141420

C'est noel après l'heure , les cadeaux emballés pour plus de suspens !

Nous sommes 40 participantes !!

Pour ma part j'avais mis des produits bretons , crêpes , gateaux , caramel au beurre salé , pâté et rillettes de poisson ...

Voilà la photo que la personne a mis lors de l'ouverture

10550843_10205003240472804_499161866872719405_n

elle a été ravie pou mon plus grand plaisir ! (lescannelés de Bordeaux c'est pas de moi )

Alors on s'était posé des questions histoire de connaitre des goûts de chacune et chacun et elle avait répondu que ça lui aurait plu un torchon brodé ...je savais ce qu'il me restait à faire !

j'ai pris le temps de trouver un modèle sobre pour aller avec le style du torchon et c'est une internaute qui m'a gentiment fait parvenir le diagramme qu'elle a réalisé.Allez donc faire un tour sur son blog , c'est magnfique tout ce qu'elle réalise !

P2141412

 

j'ai aussi confectionné une poule manique

 

P2141414

et comme dans la famille y'a un petit bout de 4 mois je ne pouvais pas rater de lui offrir un petit bavoir...surtout qu'il ne va sans doute pas avoir le temps de grandir pour goûter les crêpes !!

 

P2141418

 

voilà ! Très vite je vous montre le swap que j'ai reçu , car je l'attend toujours avec impatience ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouahhhhhh et en + j'adore l'écriture de "bon appétit" ! bel échange, perso je ne fais plus du tout ce genre de truc, trop déçue plusieurs fois.....bises
Répondre
R
super ton 1er swap :-)<br /> <br /> J'adore la poule manique et je vais chercher un tuto pour m'essayer....
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité