Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
27 février 2015

Mon swap !

Un gros colis m'a attendu tout le week-end à la poste puisque j'ai râté de peu la venue du facteur ...

alors lundi je ne vous dis pas combien j'avais super hâte d'ouvrir mes paquets !

P2231490

C'est noel en février !!!

Très grandeP2231491

j'ai été super gâtée par ma swappé ! Un moule marguerite demarle , un fouet , des macarons , des boudoirs , des petits broyés du poitou ,du chocolat

Un livre de recettes ,  un carnet de recettes pour y inscrire mes recettes à moi !

P2231492

un tase , des clips pour fermer les sachets

P2231493

une magnifique nappe rouge , une très jolie boite à gateaux ,une bouteille pour un mettre de la sauce tomate !

Vous voyez je ne mens pas lorsque je dis que j'ai été super gâté !!

J'suis obligée d'avouer c'est trop sympa un swap !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bien le père noël existe alors !?
Répondre
C
Euh oui , en effet , c'est vraiment Noël avant l'heure ! Bisous et amuse toi bien avec tout çà !
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité