Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
18 mars 2015

un bavoir à manches

j'ai voulu tester un nouveau modèle et comme je connaissais un petit garçon qui voulait manger tout seul j'ai trouvé le testeur idéal pour le bavoir !

P3070021

Miam miam un bavoir c'est pour manger !!

P3070022

le col

P3070023

vue de dos

P3070024

Un petit bonhomme de 15 mois l'a testé et approuvé donc j'en ferais donc pour Eléna !!

Modèle confectionné grâce à ce tuto  http://carodeblog.canalblog.com/archives/2010/09/07/18987239.html

La maman m'a dt que je pouvais rallonger les manches donc ce sera la modification que je ferais pour le prochain .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
contente que le tuto t'ai été utile !!<br /> <br /> très belle réalisation.<br /> <br /> <br /> <br /> bizz <br /> <br /> carodéblog
Répondre
C
Ohhhh quelle bonne idée ! J'aime beaucoup , cela irait bien pour Ylan , le petit-fils de Fifi . Bisous et bravo .
Répondre
C
hi hi bien protégé! mais ce n'est jamais de trop!
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité