Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
27 avril 2015

bavoir à manches ...

ça devenait urgent ! la miss commence à bien manger à la cuillère et bouge beaucoup !

Alors après le bapron sans manches , sa maman m'a demandé si je pouvais en rajouter ?

hop hop hop me suis lancée !

J'avais un tuto en 18 mois mais la petite cocotte n'en a pas encore 6... j'ai eu idée de trouver un modèle dans le livre Intemporrels pour bébés

P4250014

j'ai réalisé la taille 12 mois

j'ai mis un élastique au bout des manches

P4250016

mais pas au col

P4250017

le modèle initiale , tunique à encolures froncée

P4250019

mon bavoir à manches à moi !

P4250020

réalisé en coton enduit , je n'en avais pas assez alors j'ai triché sur une manche mais ça ira bien pour manger pas vrai ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité