Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
25 mai 2015

Gilet pétales au crochet

voici le gilet qui est tombé de mon crochet il y a quelques jours !

Je suis assez fière de moi parce que je ne pensais vraiment pas y arriver ...Je l'avais démarré depuis quelques semaines ...voir mois et j'avais laissé tombé .... ma copine Evelyne me montre un qu'elle a réalisé et je me suis souvenue que je l'avais en cours .

J'ai suivi ses conseils ... j'ai redéfais et voilà le résultat !

P5200247

Avec un petit ruban ça fait plus fini P5230259

Il taille grand , il ne sera pas pour tout de suite mais sera sûrement bien pratique . J'aime beaucoup le modèle , je vais certainement le faire avec une laine plus fine ....donc à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beau! Fais toi le même
Répondre
C
J'adore !!!! Bisous .
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité