Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
8 juillet 2015

une nouvelle housse de téléphone !

Bon j'avoue je ne suis pas très à la mode avec ma housse de téléphone ,  ni même très moderne avec ce téléphone.

Pour moi ça sert à téléphoner et depuis que j'ai ma cocotte j'adore recevoir des photos alors je me suis modernisée !

Par contre la housse...

P7010988

certaines doivent connaitre la provenance , merci Y R ;-)

Alors pendant mon arrêt forcé avec l'entorse je me suis boostée pourconfectionner une nouvelle housse comme personne n'aura !!

P7010989

en cuir s'il vous plait !

 

P7010991P7010990

le dos

P7010992

y'a pas photo ,je vais pouvoir crâner avec ma nouvelle pochette !!

P7010993

Publicité
Publicité
Commentaires
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité