Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
23 juillet 2015

Un petit coussin pratique

De temps en temps il faut penser à soi et s'organiser ...

je suis agacée par le fait de retirer les aiguilles lorsque je couds et savoir où les poser au fur et à mesure ...souvent je les pose à côté et ensuite pour les ramasser c'est pénbile.

J'ai réalisé un petit coussin que j'ai accroché à la machine comme ça c'est juste à côté !

P7231112

vous voyez le tester c'est l'approuver !!

P7231115

une pression de chaque côté , un élastique pour pouvoir le  bouger facilement

P7231114

ensuite ce sont souvent les ciseaux que je n'arrive jamais à garder sous la main ...alors j'ai rajouté un ruban et accroché une paire comme ça celle là ne partira jamais loin !

P7231113

Que pensez vous de mon idée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trés asticieux !!
Répondre
C
Excellente idée, bravooooo 🌻 Bisous !
Répondre
A
Très futé ! <br /> <br /> A "recopier"...<br /> <br /> Merci pour le partage.
Répondre
C
Ingénieux et astucieux , bravo Miss .
Répondre
H
Super idée !
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité