Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
2 novembre 2015

Chèche à la sauce bidule chouette ...terminée pour de vrai ;-)

Au début du mois de septembre je vous montrais le chèche à cette étape .

106152128_o

Réalisé à partir d'une pelote de 150 g je n'avais pû aller jusqu'à la fin et j'avais laissé tombé l'étape 3 ...à contre coeur ...

et puis la nuit porte conseil, lorsque je ne dors pas je réfléchi et j'ai pensé à trouver une couleur qui pourrait s'associer à ce dégradé !

 

 

PA230161

cela n'a pas été simple à trouver mais ayé !!!! J'ai trouvé un violet un peu chiné

PA230162

regardez comme ça donne encore plus de classe à ce chèche !!PA230163

et le voici terminé !

PA260191

 

PA260188

 

je suis vrament contente d'avoir rajouté l'étape 3 . Ca fini vraiment le travail et le chèche est vraiment assez grand pour couvrir les épaules

PA260193

Espérons qu'il plaise à la destinatrice !

Si ça vous dit de le réaliser c'est par ici : https://storage.canalblog.com/92/25/411275/62008387.pdf

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe, bravo!
Répondre
E
celle qui va le porter, sera bien au chaud !<br /> <br /> il est joli.
Répondre
C
Sympa comme tout ainsi, le froid peut arriver Bises
Répondre
C
Bravo il est superbe en effet !
Répondre
C
C'est superbe, j'adore !!! Bisous et bravo.
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité