Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
28 décembre 2015

le père noel est passé , je vais pouvoir vous montrer ! Tout d'abord 2 chemises de nuit

En ce moment on voit défiler sur le web le tenues de noel pour petites filles et petits garçons ...moi j'ai eu à réaliser des chemises de nuit pour petites cocottes qui n'ent trouvent pas et qui pourtant rêvent d'en porter ! Le père noel m'a passé commande et voilà !

PC120121

 

Modèle du livre Intemporels pour enfants en taille 2 ans et 4 ans 

PC120125

petit noeud rose

PC120127

col élastique

PC120128

bas à froufrou

PC120129

bras élastique

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à les réaliser ,  j'espère que les petites destinatrices les porteront avec plaisir !

 

Edit du jour : entre le moment où j'ai préparé cet article et le jour où il parait le père noel est passé et les petites cocottes sont ravies de leurs chemises de nuit !!! Trop contente !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
magnifique, en voilà 2 cocottes qui doivent faire des rêves merveilleux !!!!<br /> <br /> bravo.
Répondre
C
Jolies chemises, de vraies tenues pour des filles, c'est sûr !
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité