Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
14 janvier 2016

un coussin bien confortable

. Il faut coudre un peu pour soi aussi de temps en temps alors j'ai décidé de me coudre un coussin qui tient bien la nuque , le tout rempli de petites billes en polystérène ...quelle idée !

Il m'a fallu bien réfléchir pour enfin réussir à les faire pénétrer ;-)

 

PC270263

alors je partage avec vous l'astuce que j'ai trouvé !

PC270261

et puis voilà le résultat !

PC270273PC270274

PC270272

il est bien agréable à poser dans le cou sur le canapé !

PC270275

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joli et très utile
Répondre
C
J'aime beaucoup, j'avais vu le tuto dans le magazine Créative n°25, je crois, mais je n'ai pas encore essayé. Belle réalisation en tout cas !
Répondre
Z
c super même en voiture (un acheté qui me suit partout ) : bonne idée, bravo
Répondre
C
Merci pour le partage, il est tout mimi ! Bisous.
Répondre
C
Merci pour l'astuce !
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité