Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
27 février 2016

Un chouette kit

C'est la première fois que je craque et que je me procure le chouette kit P2050419

 

maintenant y'a plus qu'à travailler !

 

P2050421

 

Déjà il aut que j'étudie sérieusement les modèles ... normalement je dois réaliser des chaussons pour moi !

On verra ! Je termine d'abord mes en-cours et ensuite je me lance !

Y en a t'il parmi vous qui l'ont pris égalment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non je n'ai pas pris celui-ci mais n'oublie pas de venir montrer tes merveilles chez les breizh ! 😉
Répondre
C
Moi aussi j'ai hâte
Répondre
C
J'ai hâte de voir ça. Bisous.
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité