Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
18 avril 2016

Des baprons !

Ils sont bien pratiques ces petits bavoirs sans manches et faciles à enfiler . A la vue d'un de ces bavoirs ma petite fille tend les bras pour les mettre dans les trous et hop elle passe à table ! trop mimi !

Alors j'ai d'abord joué avec mon imprimante à agrandir le modèle et voilà ce qui en est sorti

P4160541P4160542

vue de devant et de dos

 

P4160543P4160544

je suis assez fière de mes coutures pour le biais , je progresse !

Dans ma lancée j'en ai cousu un pour une petite Chloé qui commence à manger des petits pots , elle a eu le droit à la taille en dessous et comme je l'avais coupé j'en ai fait un autre tout petit ... il n'a pas encore de destinataire mais je vais trouver !

P4160559

voilà ! bon début de semaine à tout le monde !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable. Bisous bisous.
Répondre
F
Super beaux ces bavoirs, bonne semaine.Bizh
Répondre
C
Eh bien te voilà devenue la reine des bavoirs !!! Du beau travail, bravo et en plus c'est utile donc tout bon<br /> <br /> bon courage pour la reprise et bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cath
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité