Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
11 août 2016

Protège siège de voiture

hier c'était l'anniversaire de mon grand garçon . j'ai eu l'idée de lui coudre ce protège siège pour aider à protéger le dos de son siège des petits petons !

Il était ravi !

il est tout à fait classique avec un fond noir et du transparent plastique facile à entretenir !

P8100007

attache pour le haut

P8100008

pochette en haut séparée en 2

P8100009

pochette en bas

P8100010

et j'ai tenté une photo en place mais ce n'est pas évident à faire ;-)

P8100014

en tous les cas il est ravi , je sens qu'il va y avoir des commandes vu le succès lorsque je l'ai offert !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adooore l'idée !!! Tu as mis quoi pour rembouré ?
Répondre
C
Bonne idée <br /> <br /> Bravo
Répondre
C
Beau travail, c'est bien utile !
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité