Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
7 novembre 2016

Un tablier de chef !

Tablier réalisé pour une des mes tantes pour son anniversaire ;

PB050407s

je ne possède pas beaucoup de couleurs de fils alors je m'arrange pour m'en sortir par rapport au tissu

PB050408Très gran

Une marmite sur la poche

undeune

PB050411

une abeille sur un torchon...bon j'avoue elle n'est pas top mais j'ai appris qu'il fallait mettre un film pour broder sur de l'éponge ...

PB050412

alors vous devez vous demander  comment j'ai cousu tout ça sur un tablier ???

Voici une vue d'ensemble

PB050415

et porté

PB050405

Je me suis inspirée d'un tablier que je possède et je trouve très pratique d'avoir un essuie mains toujours à porté de mains justement !

J'espère qu'il lui plaira et qu'elle le trouvera pratique !

J'attends sa réaction ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Couture et broderie sont associées pour un cadeau d'anniversaire ! Très joli !
Répondre
C
bravo, beau cadeau !!!
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité