Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
11 novembre 2016

Mets ta cagoule !!

Une cagoule c'est pratique et ça garde la tête bien au chaud ...sauf que pour l'enfiler c'est pas toujours facile ...

PA280385

j'ai vu ce modèle souvent sur le net et je l'ai tenté à mon tour vu le succès !

PA280383

elle est réversible. Je l'ai réalisé en 18 mois mais je trouve encore très grand pour ma louloute , bon au moins il ne colle pas à la tête !

Modèle trouvé par ici Cagoule  ,  on peut y mettre des oreilles ou une crête mais j'avais pas envie !

Doublée polaire elle sera très chaude . J'ai aussi réalisé un bonnet au crochet dans les mêmes tons (je dois beaucoup aimé rose et gris ) Je vous le montre dès lundi ! Bon week-end à toutes et tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment très jolie!<br /> <br /> Mon fils va en suède dans quelques semaines il faudrait que je lui en fasse une mais plus adulte .<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
D
Maintenant le froid peu arriver, louloute sera équipée ! Une jolie cagoule !
Répondre
C
ouah, polaire doublée polaire, c'est sûr qu'Eléna n'aura pas froid !!! Jolis coloris, bravo bravo
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité