Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
28 novembre 2016

couverture toute chaude pour jolie princesse !

Elle est arrivée la jolie princesse et sa couverture l'attendait pour qu'elle soit de suite bien au chaud !

PA250366

polaire rose et coton Sophie la girafe !

PA250368

 

j'ai préparé de quoi installer correctement le bébé dans la coque pour la voiture et bien l'attacher avec la ceinture

PA250364

PA250365

et ma petite signature !

PA250369

 Les parents étaient ravis , ils ne connaissaient pas ce système pour le siège , je suis passée pour une inventeuse ...que je ne suis pas ! mais ça a fait super plaisr , c'est cool !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe en effet !
Répondre
C
Elle va apprécier avec le froid qui arrive ! Bisous.
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité