Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
28 juin 2017

Turbulette d'été ...trop chaud

il y a quelques jours je vous montrais une turbulette dété pour mon petit loulou coton et éponge ; c'était en début de mois .
Là avec les grosses chaleurs de la semaine passée c'était encore trop chaud alors j'ai coupé dans un drap et hop cette fois dans mon après midi 2 turbulettes pour loulou et sa grande soeur ! Parce que les enfants lorsqu'ils dorment dans une turbulette n'arrivent pas à s'endormir sans ...

P6210597

je suis partie d'une turbulette existante pour la petite et pour la grande je l'ai fait plus longue tout simplement

P6210595

une fermeture sur le côté

Petite

P6210599P6210598

des pressions pour le haut et hop je ne suis pas restée jouer les cocos avaient leur turbulette pour la nuit !

Pour l'instant le temps est revenu à la normal mais les voilà bien équipés pour les prochaines chaleurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vite fait, bien fait, voilà 2 turbulettes sympa qui servent illico ! Bravo pour ta spontanéité ! Bonne journée
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité