Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
31 août 2017

une nouvelle trousse avec une Initiale

je me suis laissée tenter encore une fois pour réaliser une pochette brodée avec au centre une initialeP7140661

le dos

P7140662

tissu à pois à l'intérieur

P7140663

On ne voit pas trop la difference sur mon tissu fleuri , il est tout matelassé , vous voyez la difference dans le centre avec la lettre .

j'ai eu beaucoup de plaisir à la réaliser et on a toujours besoin d'une trousse pas vrai ?

Je l'ai offerte à une copine pour son anniversaire , elle était ravie !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est vraiment très jolie cette trousse, très élégante et l'initiale donne vraiment bien. Superbe réalisation !
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité