Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
30 mai 2019

L'aristo en sweat

c'est un modèle qui me faisait de l'oeil depuis des mois ...voir des années !

J'ai profité des cours de couture pour le réaliser en suivant le pas à pas scrupuleusement !

voici le résultat

56428433_270669330334160_6546097056132366336_n

jolie hein !!! Le choix du tissu c'est ma fille qui l'a fait . Un sweat matelassé recto uni verso avec les lignes.

Tout s'est super bien passé ...sauf qu'il taille très petit car il est très ceintré dans le dos ... alors si quelqu'une est interessée pour venir l'essayer , on peut toujours en parler ;-)

et je r suis repartie coudre un autre modèle pour ma fille ...que je vous montre sans tarder puisque je suis plus qu'en retard dans les articles de mon blog !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité