Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
9 octobre 2022

Le retour !

Voilà des semaines que je n'ai pas pris ou eu le temps de venir vous montrer les quelques petites choses que j'ai réalisées !

En fait je n'ai pas fait tant de choses non plus...le temps passe trop vite !

Donc pas un article en septembre ... c'était la rentrée et j'ai un peu changé de travail donc encore moins disponible ...

J'ai quand même eu le plaisir de particicper au challenge d'Alice Broderie qui a permis de broder ces très jolies fleurs

et en même temps d'apprendre à bien poser le tissu et respecter quel tissu utiliser suivant le point employé ! 

308262527_340516618248289_1990581495041218331_n

 

voilà mon travail brodé sur un coton épais et monté en pochette sur un sac en jute., j'ai beaucoup aimé réaliser cette broderie ,

  Merci Alice broderie !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Septembre a filé pour beaucoup j'ai l'impression !<br /> <br /> Très jolie broderie, avec une utilisation parfaite !
Répondre
S
C'est très joli, et si en plus c'est instructif, c'est parfait !<br /> <br /> Septembre a filé très vite chez beaucoup j'ai l'impression. Bonne journée !
Répondre
P
Magnifique broderie pour un sac ! Bravo et merci d'avoir pris le temps de nous le montrer !
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité