Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
27 juillet 2013

Le premier sac en sachets de café

Voici le premier sac que j'ai réalisé . Je l'ai doublé avec une matière alu assez épaisse que j'ai récupéré à mon travail et qui contient de la purée .

P5130096P5130091

Pour les anses j'en ai récupéré sur un ancier cabas ;-)

P5130092P5130093

 

Pas très convaincu par la solidité ... va falloir que je demande à la personne à qui je l'ai offert si il tient le coup !


Je vais tester au chose pour les coutures ...suite au prochain épisode !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
il est bien sympa celui ci aussi !
Répondre
C
C'est vraiment génial ! Bravo et gros bisous .
Répondre
C
super, moi j'en suis à la collecte des sacs de café lol
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité