Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
31 juillet 2013

Pour un cadeau de mariage

J'ai voulu être originale alors j'ai préparé 2 sacs à cho7 pour les mariés ;-)

P5290178P5290180

I

Ils ont beaucoup appréciés mon kdo et sont même partis en voyage de noces avec ^^

 

P5290176P5290177

Ca change du coussin d'alliance et ça servira plus longtemps ! J'ai eu beaucoup de plaisir à les réaliser .


Les grilles proviennent de chez  http://www.brigittedadaux.com/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super chouette comme cadeau !!!!<br /> <br /> Bravo j'adore et je trouve ça super fun !!!!
Répondre
B
TRès bonne idée. Je trouve que les cadeaux utiles fon t toujours palisir
Répondre
C
quelle idée de génie, oui, oui n'ayons pas peur des mots ! à copier lol
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité