Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
7 octobre 2013

Ma petite robe noire ....TERmInée !!

Et bien voilà j'y suis enfin arrivée !! J'aurais mis le temps il faut l'avouer !

PA050181

Maintenant il me reste à savoir ce que je vais en faire ... j'hésite j'hésite ...et puis je ne peux pas trop en parler puisque ce sera un kdo !


Mais promis dès qu'il sera offert je vous montrerais !

bon début de semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bravo pour ta persévérence !
Répondre
Y
ah oui belle idée de s'y remettre ! moi en tous les cas ça me vide la tête
Répondre
S
De toute beauté ;) ça fait longtemps que je n'en ai pas fait... ça donne envie de s'y remettre @+
Répondre
M
Tu peut etre contente il est aadorable moi en tout cas j'aime beaucoup
Répondre
C
joli comme tout ce modèle ! tu vas bien trouver une finition du tonnerre, j'ai hâte de voir ça .....
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité