Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
9 octobre 2013

couverture nomade ...

Si vous suivez un peu mon blog vous pensiez peut-être voir la couverture nomade grise terminée ...seulement bb n'est pas encore arrivé alors je veux garder le suspens jusqu'au bout !

Par contre j'ai plusieurs naissances de prévues jusqu'à la fin de l'année alors je prends un peu d'avance ...et là je me suis lancée dans une couverture plus fille ...sans savoir si une lolotte est prévue ..on verra bien !

P9290172P9290171

et j'avais du biais rose sous la main ...

PA050183PA050184

mais voilà..il m'en manque pour le grand tour ... c'était sans compter sur mon mercier qui en a en stock !


Donc à très vite pour vous le montrer ............. terminé !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
oui elle va être jolie...une fois terminée ! faut vraiment que je m'active !! merci de ta visite !
Répondre
S
coucou Elle est chouette cette couverture fifille... ;)
Répondre
N
j'en pense en faire une pour la naissance de ma petite fille , peux tu me dire STP où tu as pris le patron ?<br /> <br /> merci pour ta réponse
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité