Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
17 février 2014

un snood de terminé

et je l'ai offert à ma belle fille pour son anniversaire ;

P2070113le voici porté

P2070121

Je ne suis pas trop mécontente de mon travail ,  la preuve je l'ai offert !

Bon le prochain est pour moi ... et je suis tenté par un nouveau modèle !

Je ne sais pas si ça vous fait ça lorsque vous commencé une nouvelle activité ? Je crochète toute la nuit ... dans mes rêves ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui pareil, ça fait deux nuits que je rêve de mes granny sunburst
Répondre
C
il est très joli ,serait-il possible d'avoir le nombre de point ,la longueur et la largeur ,combien faut-il de pelotes et quel crochet,et aussi le point merci cordialement
Répondre
E
Il est vraiment très réussi, il a l'air très douillet!<br /> <br /> Moi aussi ça le fait ça, je couds ou je tricote en rêves....Bizarre....
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité