Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
18 février 2014

un livre sur les bonnes résolutions ...

C'est ce que j'ai gagné sur la page  de facebook une mère et sa fille  !

Il est très sympa et me fait bien sourire avec toutes les bonnes résolutions que je prends souvent !!

P2120136

allez je vous en montre un petit peu plus

 

 

P2120137

oui bon je commence pas mal de choses c'est vrai et j'ai quelques trucs qui sont restées en plan ...je vais les mettre sur la liste ...

P2120141

ça , ça dépend des jours ....

P2120138

Je vous aime , vous le savez hein !!

P2120139

ah ça je le fais jamais ...mais je vous le donne au cas où ;-)

 

P2120140

bon y'a des jours où je me goinfre mais bon en semaine tout au moins la résolution est bonne !

 

Allez je m'en vais remplir le beau carnet et encore merci à http://unemereetsafille.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité