Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
27 février 2014

Une grande couverture nomade

Les bébés grandissent vite et la petite couverture nomade devient rapidement trop petite alors voici une grande couverture qui m'a été commandée

P2140156i

Il me restait de la polaire  toute douce avec les petits oursons

P2140147

j'ai trouvé du coton et des petits oursons

 

P2140148

et voilà le résultat !

P2140154

J'ai fait une heureuse avec cette couverture nomade ,  une nounou qui va pouvoir caliner des petits bouts de chou en les mettant bien au chaud  ;-)

P2140151

 

A bientôt pour vous montrer une nouvelle commande : un siège caddie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bonne idée la température de lavage ;) moi je le précise bien aussi quand je l'offre cette couverture ...faut pas oublier que c'est une couverture <br /> <br /> bisous
Répondre
C
super les deux tissus !<br /> <br /> bien la petite étiquette, j'en ai aussi sur lesquelles j'ai fait mettre la température de lavage en +<br /> <br /> bisous
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité