Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
10 mars 2014

col Claudine

Voilà je me suis lancée le défi de pouvoir suivre une grille de crochet ...bon j'avoue c'est pas gagné complètement et sans doute la chose que je ne fais pas bien c'est de réaliser un échantillon pour connaitre les dimensions de ce que je veux  réaliser ...du coup je me retrouve avec un col Claudine pour une petite fille ...voir une poupée ;-) 

 

P3090235

P3090236

P3090237

P3090239

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
je lâche pas l'affaire alors !! ;) merci pour ton passage sur mon blog !<br /> <br /> A bientôt ,là j'ai testé les carrés ...
Répondre
H
Ah zut pour la taille ! C'est joli pourtant ! J'avais dû recommencer plusieurs fois quand j'avais essayé aussi ;-) ne te décourage pas !
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité