Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
11 mars 2014

j'ai testé les carrés

normalement 2 fois le même modèles mais du coup j'ai compris que j'avais encore mal lu quelque chose ... bon ils sont bien carrés et c'est ce que je voulais voir si j'arrivais à faire  ...

P3100251

j'ai réalisé ces tests avec des restants de laine

 

P3100252P3100255

 

Bon c'est pas encore ça mais c'est un début ... faut que je cherche plutôt des granny, parait que c'est plus simple !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou ! tiens, voici le lien du modèle choisi par ma fille pour son plaid : http://inspirations-tricot-crochet.blogspot.fr/2013/05/tuto-crochet-realiser-un-plaid-en.htmldu <br /> <br /> bisous<br /> <br /> cath
Répondre
Y
super alors !!! merci pour tes encouragements !!
Répondre
H
Ah oui tu commences par le plus difficile ! Mais comme tu as réussi, les grannys ne vont poser aucun problème ;-)
Répondre
D
moi qui ne crochète pas, je trouve pas pas mal du tout pour un début !!!<br /> <br /> et pour répondre à ta question chez moi, je n'ai pas cousu la plus grande taille pour mes bavoirs... il me reste de la marge avant que ma puce ne soit trop grande... hé hé
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité