Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
25 juillet 2014

grande résolution !

C'est lorsque j'ai voulu faire l'inventaire des tissus que je possédais que je me suis rendue compte que j'avais beaucoup de tissus pas lavé...alors que tout le monde sait que c'est mieux lorsqu'ils sont lavés pour les coudre ...on a moins de risques que nos petites choses rétrécissent ... alors voilà la bonne résolution que j'ai prise :

P7120199

P7110184

ça permet de se rendre compte que finalement on a du stock !!

P7130200

P7120195

ça fait une sacré séance de repassage mais on est très content lorsque c'est fait ...j'avoue !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as eu du courage en effet, car ce n'est pas toujours évident... Certains tissus en bougent pas, mais pour d'autres, le lavage est une sage précaution ! Et de toute façon, repasser un tissu (ça s'appelle décatir, j'ai appris ça à l'école), ça aide aussi beaucoup !<br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> cath
Répondre
C
oh pétard ! oui il y en a !<br /> <br /> bonne résolution que je devrais adopter..... <br /> <br /> bises
Répondre
Z
tu es bien courageuse (pour le repassage ) !
Répondre
C
Une très bonne résolution que voilà ! Bravo . Bisous .
Répondre
N
Super ta corde d'étendage ! ^^ <br /> <br /> Mais une bonne chose de faite, je devrais prendre exemple !!
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité