Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
28 janvier 2015

petite lingerie ...mon mien !

Voici le très joli sac brodé avec beaucoup de finesse de que j'ai reçu de la part de Zabou !

P1241120

au dos un très joli tissu P1241121

 

elle m'a rajouté un très beau porte cartes fabirquer de ses mimines en cartonnage

P1241122

je suis vraiment admirative de ce travail!!!

P1241123

et puis mon gourmand de mari a trouvé des pralines pour se régaler ;-)

P1241125

 

merci beaucoup Zabou pour ce bel échange et pour ta patience  !

Amitiés !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
merci à toutes !! oui on s'est fait plaisir toutes les 2 !!
Répondre
E
en voilà un bien bel échange bravo à toutes les deux !
Répondre
Z
très sympa notre échange, ton sac est trop beau !
Répondre
C
bravo à Zabou! joli cadeau!
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité