Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
23 octobre 2015

un coffre à jouets

C'est ma fille qui l'a récupéré et qui s'est dit que sa maman trouverait  bien de quoi le remettre en état !

P8170156

oups une photo avant de passer au lavage

P8170157

gros nettoyage ,  ensuite j'ai laissé longtemps sècher ...plus longtemps que je ne pensais ...et voilà enfin le résultat

PA140144PA140145

PA140143

et voilà de quoi ranger les joujous de ma petite cocotte préférée ! Ben oui on ne s'ennuie pas quand on vient chez mamie !

PA140146

Quand elle arrive à la maison est sait très bien où aller !! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouahhhhh bravo!
Répondre
C
Beau travail Mamie !!!!
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité