Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
16 décembre 2015

Pour une association ,notre B A

Avec ma copine Evelyne , nous nous sommes associées pour aider à une association caritative :" Les p'tits doudous du Scorff " qui accompagne les enfants de l'hoîtal de Lorient , plus d'infos ici par exemple : http://www.letelegramme.fr/bretagne/lorient-la-doudoutherapie-soigne-les-peurs-09-10-2015-10805048.php

 

Nous avons donc confectionnés des petites choses pour les aider à vendre au marché de noel qui aura lieu jeudi 17 et vendredi 18 décembre, de 11h à 17h dans le hall du Centre hospitalier de Bretagne Sud.

Voici notre petite contribution

 

PC070069

 

des bonnets des tabliers pour bouteilles des sacs et une couverture nomade de ma part

 

 

 

PC070074

et de la part de ma copine Evelyne pulls , chaussons gants tricotés mains

 

PC080077

Voilà il faut faire quelques bonnes actions en cette fin d'année et nous sommes contentes d'avoir contribuées à aider cette association .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo à vous deux<br /> <br /> bises
Répondre
C
C'est super gentil, merci beaucoup. Bisous.
Répondre
K
Très belle initiative ! Cette association a offert un jouet à ma fille alors qu'elle était hospitalisée à 500 kms de nous et je lui suis très très reconnaissante. Bravo à vous !
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité