Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
18 décembre 2015

Chèche à la sauce bidule chouette , le second !

j'ai mis beaucoup de temps à le réaliser vu les soucis de tendinite aux 2 pouces mais ouf je suis prête pour l'offrir à noel !

cette fois ci j'ai fait tous les points correctement (merci à ma copine Evelyne qui m'a bien aidé à bien tout comprendre  ;-)  )

étape 1

PC120114

étape 2PC120115

étape 3PC120116

et les petites fleurs pour terminer dans l'étape 4

PC120117

et une petite vue d'ensemble pour terminer PC120110

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toujours aussi beau! bravo
Répondre
C
Bravo ! beau cadeau fait main, ça n'a pas de prix !
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité