Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
14 mars 2016

bavoir gourmet

Il y a une semaine j'ai eu la chance de participer à une rencontre entre couturières . Nous avons beaucoup discuté mais aussi effectué des trocs de tissus et livres .
Un livre m'a fait de suite de l'oeil car en le feuilletant j'ai trouvé un modèle de bavoir avec manches et comme la petite miss commence à manger toute seule y'en a un peu à côté .

voici le livre en question

P3130498

et le modèle qui m'a fait craquer

P3130500

Il est proposé qu'en une taille , 1 an , pour ma princesse de 16 mois c'est top . J'ai ajouté des marges de coutures pour être sûre et on m'a dit c'est top !!!

Voici ma version

P3060473

tissu éponge épais et coton fleuri (qui vient du troc ;-) )

P3060475

On le lasse avec un biais dans le dos

P3060478

voilà , cela fait une semaine que je l'ai cousu et je suis qu'il est très pratique . D'alleurs on m'a commandé un autre mais en coton enduit comme ça un coup d'éponge et hop il sert au repas suivant !

P3060479

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, joli comme tout !!! Elle va pouvoir en mettre partout, bien protégée ainsi lol<br /> <br /> bisous du lundi<br /> <br /> cath
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité