Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
18 mars 2016

Une petite nouvelle dans mon atelier !

Que d'aventures depuis la fin de l'année ... je n'avais pas encore eu la chance de me servir de ma surjeteuse que j'ai eu pour mon anniversaire et pour cause , elle ne fonctionnait pas ... Je l'ai donc ramené au SAV mais elle m'est revenue explosée (le mot n'est pas trop fort ) par la poste ! Je l'ai donc ramené et miracle on m'a rendu une toute neuve qui fonctionne !

J'ai pû enfin la tester !

P3130494

et elle a bien chauffer !

P3130493

pour optimiser mes essais j'ai cousu des carrés de tissu et j'en ai fait des coussins sensoriels

P3130495

ceux ci sont en cours , il me reste à les coudre avec la machine à coudre

P3130496

en voici 2 de terminés ,  la miss a beaucoup aimé jouer avec et surtout faire différents bruits !

P3130497

Allez mamie au boulot pour terminer les autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ufffff c'est fou ça de recevoir (quand on reçoit) des colis explosé ! Gros bisous.
Répondre
L
Oh tu vas te régaler! <br /> <br /> Et le jersey ne pourra plus te résister ! <br /> <br /> Super idée les coussins sensoriels!
Répondre
C
Ah, ça y est !!!! Tu vas en faire des choses, tu verras car c'est vraiment un outil complémentaire<br /> <br /> jolis coussins d'ailleurs<br /> <br /> bonne journée, bisous sous un beau brouillard<br /> <br /> cath
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité