Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
31 mars 2016

Un bavoir à manches longues pour chez mamie

C'est bien de faire des bavoirs pour ma cocotte mais ils partent tous avec elle dans sa maison !
Alors cette fois-ci j'en ai cousu un qui va rester chez mamie pour quand cette petite demoiselle mange chez nous !

P3200519

de dos

P3200520

la surjeteuse a aussi participé à la confection !!

P3200522P3200523

et en applique une pomme ;-)

P3200524

et puis et puis j'ai rangeant mes restes de tissu j'ai eu trouvé un petit morceau pour faire un bout de feuilles

P3270557

alors voilà le beau bavoir qui va rester chez Papy et Mamie !

P3270558

Les prochains que je prépare seront en coton enduit . Plus faciles à nettoyer pour une utilisation quotidienne .
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vosi que tu maîtrises ta surjeteuse, c'est top !!! Ton bavoir est superbe, j'adore l'association des coloris<br /> <br /> bisous de Guénin<br /> <br /> cath
Répondre
C
C'est indispensable les bavoirs je trouve, bonne idée Chantal. Gros bisous.
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité