Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
4 avril 2016

bavoir en coton enduit

Voici le premier que j'ai terminé et qui est plait beaucoup à ma petite cocotte !!

Sa maman m'a dit qu'il lui allait bien au teint ;-)

P3270551

un petit air de provence avec les cigales ! Ca sent les beaux jours !!

P3270552

le dos

P3270553

j'ai cousu à la surjeteuse pour attacher chaque pièce

P3270555

et la machine à coudre pour tout le tour .

Un autre est en cours pour aller chez son autre mamie ;-) Il plait bien ce bavoir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beau travail, c'est vraiment pratique une surjeteuse n'est-ce pas ? :)
Répondre
C
Il est mignon comme tout. Tu es productive waouhhhhh ! Bisous.
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité