Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
29 avril 2016

Un gilet de printemps au tricot

heureusement que je m'y suis prise très en avance car le tricot et moi on avance à pas de minus ... et comme le printemps n'est pas vraiment chaud les gros pulls et les gilets berger sont bien en service !

Cela fait un moment que je vous avais promis des photos de mon ouvrage après vous en avoir montré un petit bout j'ai tout de même bien avancé mais que ce n'est pas évident ...merci de votre indulgence !

Modèle tiré d'une revue Phildar et j'ai choisi ce modèle que je réalise en 18 mois

P4230551P4230552

voici où j'en suis ,  le dos ok ,  les côtés ok et pour les manches comme je ne suis vraiment pas sûre de moi je les monte en même temps ...histoire qu'ellessoient de  la même longueur ;-)...c'est mieux !

P4230547

y'a de l'espoir !! Alors avec un peu de chance la prochaine fois je vous le montre monté et le printemps sera réellement arrivé !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est bien ma belle ! <br /> <br /> mieux vaut "aller doucement mais sûrement " d'accord ????<br /> <br /> bravo, courage.
Répondre
C
Allez, ça va le faire tu verras !!!!<br /> <br /> bisous et bonne fin de semaine<br /> <br /> cath
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité