Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
2 mai 2016

Un gilet de bergère qui porte bien son nom !

Hihi il ne fait pas encore bien chaud..;alors lorsque ma belle fille m'a parlé du gilet sans manches elle a trouvé que le rouge n'était pas assez épais avec les matinées fraiches du moment . Pas la peine de me le dire 2 fois ;-) (en fait je n'attends que ça ptdr ) je suis allée fouiller dans mon stock de polaire et voilà un gilet bien épais tombé de ma mac !

 

P4250572

pour l'agrémenter j'ai mis des poches , des vraies ! de quoi mettre un petit mouchoir par exemple !

P4250573

et le côté mouton tout doux tout chaud qui plait tant à la cocotte !

P4250574P4250575

la voilà bien équipée pour les matinées et les soirées fraiches !

Gilet de berger en taille 3 ans et rallongé de 5 cm pour bien cacher les fesses ;-) il reste les boutons à mettre et j'ai ma petite idée sur le sujet mais faut attendre le jour du marché pour aller voir mon mercier ! Des nouvelles ce soir ou demain promis !!!

Edit !

LUndi c'est jour de marché et en rentrant j'ai de suite installé l'attache style caban . j'ai un peu galéré mais la cocotte a adoré !

P5020039P5020040

 

Voilà il est arrivé sur le dos de la destinataire et j'ai eu le droit à une photo immédiatement !

13082689_10208333185942693_7118166020421939497_n

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il a l'air tout doux, tout chaud :-)
Répondre
C
C'est vrai que c'est appréciable en ce moment.... Bravo Chantal !
Répondre
C
Hummmm on a envie de se lover dedans ! Bisous.
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité