Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
4 mai 2016

Essuie main bien accroché

Une idée qui m'a séduit, trouvée sur pinterest j.ai utilisé un torchon nid d'abeille qui ne me servait jamais parce qu'il ne tenait nulle part ...voilà une bonne chose de faite et en plus c'est joli !

P4230561

une pression pour faire tenir le tout

P4230562

vue d'ensemble

P4230563

et le voilà bien installé sur la poignée du four .  Il ne risque plus de tomber !

Essai validé ,  je trouve que c'est une bonne idée de cadeau pas vous ??

je rajoute un nouveau que j'ai réalisé à partir d'un torchon, j'aime beaucoup pouvoir accrocher mes essuies mains à la poignée du four

 . Celui ci me servait tout le temps et était pas mal usé , il a bénéficié d'un relooking totale ;-)

P4280026

P4280027

 

P4280029P4280028

 Je pense que d'autres vont voir le jour , des torchons coincés au fond du placard vont prendre l'air !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super idée!!
Répondre
C
Super idée, j'adore ! Bisous.
Répondre
C
jolie cousette et utile en plus, bravo la miss !
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité