Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
28 octobre 2016

Gilet pour ma petite bergère

Il me reste encore de la polaire noire toute douce et bien chaude , alors Eléna a eu le droit à son gilet !

PA220357

PA220360

à l'interieur des petis chats

PA220359

et cette fois mamie a brodé une vachette ... parce que je n'ai pas trouvé de chats ...

PA220358

mais elle est mimie cette petite vache pas vrai ? En tous les cas j'ai dû broder 2 fois le modèle vu l'épaisseur de la polaire , c'est en faisant qu'on apprend !

Eléna est très fière de son gilet ! Aujourd'hui la miss fête ses 2 ans ! Je vous montrerais bientôt ce que je lui ai cousu !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop chouette, bravo ma belle !
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité