Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
24 décembre 2016

Joyeux Noel !!

En cette période de fêtes je ne peux vous montrer les petites choses que j'ai préparé pour mettre sous le sapin afin d' aider le père noel alors je vous montre la déco de la maison !

PC230540

le père noel se prépare à monter dans la cheminée !!

PC230543PC230544

 déco du bord de la fenêtre et coeur hardanger réalisé par moi

PC230545PC230546

des broderies , du temps ou je brodais car depuis plusieurs mois je n'ai pas touché une aiguille brodeuse !

 et puis une sublime déco reçue pour mon anniversaire ! Ce petit oiseau veille sur les cadeaux !

PC230551

le sapin et des cartes brodées reçues au fils des ans ou brodées par moi

PC230550PC230559

la cheminée et la table du salon

PC230563PC230565

voilà , la déco est en place ,  plusqqu'à attendre le père noel !

J'ai déjà fêté mon anniversaire entourée des miens et de mes amis ,  maintenant place à la fête de noel !

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et très vite je vous montre les kdos distribués !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie déco !<br /> <br /> bon noel à tous<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cath
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité