Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakabricoler chez Chantal 56
22 septembre 2017

Table à repasser nomade

Youpi j'ai un cours de couture près de chez moi !! Lorsque j'ai appris la bonne nouvelle j'ai de suite pensé à me coudre cette table pour qu'elle ne prenne pas trop de place et qu'elle soit facilement transportable !

Quesaco ???

P9190151

le voyez vous mon fer à repasser tout bien ranger dans son sac ?

P9190152

facile à transporter mais ce n'est pas seulement fait pour ça

P9190147

j'ai acheté une housse de table à repasser et voilà l'interieur prêt à recevoir mes morceaux de tissu pour un coup de fer à repasser !

J'avoue ma valisette a fait sensation au cours de couture , même la prof a adoré !

Il va en avoir d'autres autour de moi !

Par contre je n'ai rien inventé , et je me suis aidée de le blog easycoutureblog pour réaliser le mien . j'ai juste modifié les mesures par rapport à mon fer

Le site

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une super bonne idée, surtout pour nous qui voyageons en camping car. merci pour le lien et les belles photos, je pense que je vais m'y atteler
Répondre
C
Quelle bonne idée !
Répondre
F
C'est une super idée. Il est magnifique
Répondre
J
merci pour l'idée et le partage
Répondre
G
C'est génial !!!!! Et en plus c'est beau ! Bravo
Répondre
Yakabricoler chez Chantal 56
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité